Wondercity

Wondercity est un site qui référence des activités d’éveil et de loisirs à faire avec les enfants de 0 à 12 ans. Chaque semaine, ils recommandent des activités en fonction des évènements, des saisons…

L’application mobile Wondercity est téléchargeable sur l’App Store et propose d’y retrouver tous les services du site, mais aussi de profiter de réduction pour les sorties grâce à la carte Wondercity. Au total, c’est plus de 10 000 idées d’activités à réaliser dans les 11 plus grandes villes de France et à Bruxelles.

À l’occasion de la sortie de leur application, Wondercity a organisé, samedi dernier, une après-midi avec les enfants au coeur de Puteaux, dans la magnifique boutique Mon Cadeau Préféré.

wondercity activite

Habitant juste à côté, c’était une super occasion pour moi d’y emmener les filles et Coco.

Cacahuète a adoré les animations proposées : création de bracelets et de colliers à partir de pailles, des ballons (elle a eu une rose qui décore notre salon !), un stand photo, montage de monstres avec des gobelets, des chapeaux en papiers crépons, du maquillage et des tatouages pailletés.

 

wondercity clown

Un spectacle a été organisé avec un clown et un magicien au grand bonheur des petits comme des grands !

J’ai pu y retrouver une maman blogueuse que je connaissais et de découvrir une seconde maman blogueuse. Ce fut de belles rencontres qui m’ont permis de découvrir ce que d’autres mamans font pour occuper les journées de leur enfant.

Et pour finir, les enfants avaient le droit à un tour de carrousel gratuit. Cacahuète était ravie de monter sur le cheval et n’a même pas pleuré ! Nous sommes repartis avec un sac rempli de friandises, des ballons, une photo et de beaux souvenirs.

Merci à Wondercity de nous avoir invités, c’était une magnifique après-midi !

PS : l’application iPhone est une très bonne idée, mais n’oubliez pas les autres systèmes.

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.