Table activité

table activitéDepuis quelques semaines, nous avons remis dans le salon la table activité de Fisher-Price. C’est la marraine des filles nous l’a passé, il y a un an, pour Cacahuète.
Je ne pensais pas acheter un jeu de ce type puisqu’il prend quand même de la place. Mais après l’avoir testé, je trouve que ce jouet est idéal pour aider bébé à s’amuser tout en apprenant à se tenir debout.

Il y a deux niveaux sonores, mais Cacahuète avait peur du son lorsqu’elle était plus petite. Les pièces peuvent tourner dans tous les sens lorsqu’on les place sur les différents socles.

Aujourd’hui, Cacahuète joue à empiler les pièces pour faire des tours, et Em se tient à la table tout en glissant les pièces dans le trou pour les ranger.

L’inconvénient de cette table, c’est qu’elle n’est pas assez lourde. Du coup, il faut la tenir lorsque Em se maintient dessus sinon la table avance et elle tombe.

 

table activité fisher price

Ficher-Price a une autre table d’activités intéressante dont le thème est le repas.
Le problème de légèreté rencontré avec le précédent modèle est encore présent avec celui-ci, ce qui n’est pas idéal puisqu’il faut rester toujours à côté de l’enfant.

Les objets sont fixés sur la table ce qui est bien lorsque bébé apprend à se tenir. Par la suite, il s’en lasse plus vite puisqu’il ne peut pas attraper les pièces et jouer avec.

 

table activité bilingue

Les filles ont testé également le bureau bilingue 2 en 1 de Vtech. C’est une table d’activités interactive avec un côté pour apprendre les couleurs, les chiffes, les notes de musique… en français et en anglais. Sur le second côté, c’est une table à dessin avec les lettres de l’alphabet pour inciter l’enfant à dessiner en musique.

Ce bureau est intéressant puisqu’il a le plateau qui pivote pour permettre à bébé de l’utiliser dans un premier temps assis, et par la suite debout en mettant le plateau droit.

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.