10 choses à faire cet été

Ça y est, nous sommes déjà en été. Cela signifie pour beaucoup vacances, barbecue, plage, bronzette, calme, repos… Je ne suis pas sûr que l’on pourra avoir tous ces plaisirs 🙁
Mais je suis certaine que l’on trouvera de belles activités à faire.

Pour me motiver, j’ai décidé de me faire une liste de 10 choses à faire cet été :

1 – Finir mon livre. Je l’ai commencé lorsque j’étais enceinte de Em, elle va juste avoir 10 mois demain et j’en suis toujours à la page 5 !!

2 – Aller pique-niquer avec des amis un midi et prendre un ballon, les pierres de rivière, des bulles de savon… pour jouer toute l’après-midi avec les filles sous le soleil.

3 – Préparer de belles fêtes d’anniversaire pour les filles en cuisinant des bons gâteaux : pour Cacahuète un gros macaron à la framboise et pour Em un Trianon.

4 – Perdre mes 3 kilos qui m’obsèdent pour voir le chiffre que j’aime sur ma balance, et surtout conserver ce poids.

5 – Aller chez le coiffeur. La dernière fois que l’on m’a fait une vraie coupe de cheveux (autre que Coco qui me coupe les pointes), c’était avant d’accoucher de Cacahuète pour avoir les cheveux courts à la maternité (il y a plus de 2 ans).

6 – Rendre Cacahuète propre toute la journée en supprimant les couches pour la sieste et pour les promenades.

7 – Laisser les filles chez leurs grands-parents quelques jours pour se reposer et profiter du calme.

8 – Reprendre le sport. Bon ok, je ne suis pas sûre d’y arriver, mais il faut vraiment que je me motive à recommencer. Disons qu’il faut que j’aille suivre au moins 1 cours ou bien aller 1 fois courir et l’objectif sera rempli. Quelqu’un veut se joindre à moi ?

9 – Partir un week-end tous les 4. Je ne sais pas si on pourra s’organiser un petit séjour, mais je vais essayer de nous organiser ça.

10 – Écrire mon 100e article sur le blog, et pourquoi pas rêver de passer la barre des 100 abonnés sur twitter. Vous voulez m’aider ? Abonnez-vous ici ! 

J’espère vraiment que l’on arrivera à faire se petit programme. Je vous donne rendez-vous à la fin de l’été pour faire le bilan 🙂

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.