Lapin Furreal Friends

Cacahuète Lapin Furreal Friendsnous tenait encore la main pour marcher lorsqu’elle a aperçu ce petit lapin Furreal Friends dans le magasin de jouet. Elle est tout de suite tombée sous le charme de sa frimousse et ses poils tout doux. Elle ne voulait plus le quitter.

Quelques jours plus tard, il faisait parti de la famille !

L’avantage par rapport à un vrai animal de compagnie : pas besoin de le sortir, pas besoin de s’en occuper tous les jours, pas besoin de le nourrir, pas besoin de le laver et pas besoin de le faire garder pour partir en vacances.

Alors quelle est la différence avec une peluche ? Ce petit lapin avance tout seul lorsque l’on appuie sur ces fesses et il fait quelques sons (ce sont les bruits émis par les lapins, donc très réaliste et pas trop fort).
Attention par contre à ce que votre enfant ne lui arrache pas tous les poils !

Petite Em en avait peur au début parce qu’il avançait tout seul. Elle hurlait et partait à contre sens tellement il l’effrayait. Pour lui montrer que ce lapin était gentil, nous lui avons présenté tous les jours pendant 1 semaine en le prenant chacun notre tour dans les bras, en le câlinant et en lui faisant des bisous. Depuis, elle l’apprécie et est contente de pouvoir jouer avec.

J’aime beaucoup ce jouet, je le trouve très beau. J’apprécie qu’il ressemble vraiment à un lapin contrairement à la plupart des peluches qui ne sont pas réalistes.
Après 1 an et demi d’utilisation, il ne s’abime pas, ces poils tiennent bien et sa couleur blanche reste relativement propre malgré le fait qu’il se balade dans toutes les pièces de l’appartement.

Furreal Friends propose une large gamme d’animaux pour satisfaire toutes les envies des enfants : chien, chat, cheval, pingouin, singe, panda, ours, cochon, etc.

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.