Fin de l’été

C’est la fin de l’été et j’ai décidé de faire un petit bilan sur la liste d’objectifs que je mettais fixée au début de la saison.

1 – Je devais finir mon livre commencé lors de ma seconde grossesse, mais en fait je l’ai mis de côté et j’ai lu le dernier livre de Sophie Kinsella ! J’ai quand même réussi à prendre le temps de lire un livre, alors je considère que j’ai réussi cet objectif.

2 – Nous avons réussi à aller pique-niquer avec des amis. Bon, pas vraiment pour le déjeuner des filles, parce qu’elles mangent un peu tôt pour nos amis, mais elles en ont profité pour faire un goûter salé-sucré !

3 – Je suis contente d’avoir pu prendre du temps pour réaliser des gâteaux maison pour les anniversaires des filles et très fière du résultat.

4 – Concernant les 3 kilos… j’ai débuté cet objectif, mais je n’ai pas réussi à l’atteindre. Je compte y arriver… disons avant l’été prochain !

5 – Je me suis rendue chez un coiffeur professionnel pour qu’il prenne soin de mes cheveux. Cela faisait tellement longtemps que j’avais oublié à quel point j’adore lorsque l’on me lave les cheveux.

6 – Cacahuète ne va plus sur le pot, mais sur le réducteur. Lorsque l’on n’est pas chez nous et que l’on n’a pas le réducteur, elle va quand même sur les toilettes de grand en nous tenant. La couche n’est que pour la nuit !

7 – Les filles ont passé quelques jours loin de notre appartement et de nous ! J’en ai profité pour faire le ménage à fond, aller chez le coiffeur, lire mon livre et me reposer un petit peu.

8 – Avec la rentrée, je suis motivée pour reprendre le sport alors nous avons investi dans des vélos et nous baladons les filles qui en redemandent. Je suis en train de regarder pour m’inscrire dans un cours, mais j’hésite encore sur le thème : abdo/fessier, pilate, aquabiking…

9 – Nous avons pris quelques jours en vacances en famille. Cela nous a fait beaucoup de bien de partir un peu de la région parisienne et d’être au calme.

10 – J’ai réussi à écrire mon 100e article sur le blog, et vous m’avez aidée à passer la barre des 200 abonnés sur Twitter, alors simplement : Merci !

Les prochains mois seront consacrés à notre déménagement : préparation des cartons, achats des meubles, décoration, habituer les filles au nouvel appartement…

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.