[Test]Siège Hamax

Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir faire du vélo avec les filles lors de notre séjour à Center Parcs. Du coup, lorsque l’on est rentré, nous avons été achetés des vélos et des sièges pour les filles afin d’en profiter au maximum.

Les sièges de bébé qui s’accroche aux vélos de la marque Hamax sont d’une très bonne qualité et l’on peut voir beaucoup de personnes qui ont installé ces modèles sur leurs vélos.

 

Le siège hamaxsiège Hamax Smiley est conçu pour promener en toute sécurité son enfant de 9 mois à 5 ans (moins de 22kg) derrière nous.
J’espère qu’elles vont savoir faire du vélo toute seule d’ici leur 5 ans, mais cela laisse de la marge.

 

Petite siège hamac bebeEm n’est pas très grosse, du coup on a préféré lui prendre le modèle Siesta qui est inclinable et donc mieux si elle souhaite se reposer.

 

De cette manière, les deux sièges n’ont pas la même couleur, ce qui permet aux filles d’avoir chacun le sien.
Nous sommes dans une période où elles ont besoin d’avoir leurs propres affaires et ne pas avoir tout en commun. Ainsi, elles savent laquelle monte sur quel vélo sans avoir de discute ou de colère.

 

L’installation siege hamax véloest facile et rapide.

Ce qui est bien, c’est que l’on peut retirer en quelques secondes le siège si l’on souhaite se balader sans enfant.

Les filles sont bien maintenues et elles aiment aller en promenade sur nos vélos. Nous pouvons aller dans des chemins qu’elles n’ont pas l’habitude de prendre à pieds et aussi partir à n’importe quelle heure même pour un petit tour.
J’avais un peu peur que leurs sièges bougent avec les secousses, mais ils ne bougent pas et même lorsque les filles s’amusent à sauter dedans, ils résistent !
C’est un bon achat qui permet de partager des moments agréables en famille et même lorsqu’il pleut nous trouvons des endroits sympathiques à aller voir.

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.