[Test] baby snug

Durant ces premiers mois, Em a passé la majorité de son temps allongée ou posée sur son transat. Du coup, elle a commencé à avoir l’arrière de sa tête un peu plate.

Nous avons décidé d’investir dans des produits pour la changer de position et lui permettre d’éviter ce problème. En effet, avec Cacahuète en plus, je ne pouvais pas la prendre suffisamment dans mes bras pour lui éviter d’avoir sa tête plate.

baby snug plateau

J’ai acheté le siège baby snug par Mamas and Papas. Il permet à bébé d’apprendre à s’asseoir correctement dès 3 mois et surtout de lui éviter d’être allongé.

Ce siège est évolutif, la tablette peut se retirer et l’assise de couleur s’enlève lorsque bébé grandit, pour qu’il puisse s’assoir jusqu’à 2 ans dans la partie blanche. La partie colorée est très moelleuse pour que bébé soit bien installé. L’ensemble est stable, le siège ne bouge pas lorsque le bébé bouge. La matière du baby snug est idéale pour le nettoyage, il suffit simplement d’avoir une éponge humide.

Bébé peut y prendre ses premiers repas, il faut juste laisser le baby snug toujours sur une surface plate, donc le mettre par terre ou sur la table, mais éviter les chaises.

baby snug plateau activitésOn peut y ajouter un plateau d’activités pour divertir bébé et l’encourager à rester plus longtemps en position assise.

Au début, Em n’appréciait pas d’y être installée. Chaque jour, je la mettais de plus en plus longtemps. Sa grande sœur venait jouer avec elle en lui posant des jouets sur sa tablette.
Elle s’est habituée et, au final, appréciait d’y aller, elle était contente de pouvoir changer de position. Depuis qu’elle se tient toute seule assise, nous avons décidé de nous séparer du baby snug, car nous n’avons pas assez de place pour tout laisser dans l’appartement.

Articles similaires

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 thoughts on “[Test] baby snug”

    1. Le but n’est pas de laisser l’enfant toute la journée dedans.
      Il y a un moment où l’enfant tient sa tête, mais ne peut pas se mettre assis tout seul (même s’il arrive a tenir cette position) et ce siège lui permet d’être dans cette position en étant bien maintenu. Après son utilisation dépend des enfants.
      Chez nous, ce produit nous a beaucoup aidé et je le recommande vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.