Siège pour caddie

Lorsque Cacahuète était petite, nous allions faire les courses dans un supermarché et on l’installait sur le siège dans le chariot. Elle adorait y aller et participer au choix des produits.

Afin d’éviter qu’elle soit directement sur le siège du chariot et qu’elle touche à la poignée qui est extrêmement sale, nous installions une protection.
En effet, les poignées des Caddies ne sont jamais (ou très rarement) nettoyer, ce sont des nids à microbes, alors autant éviter que nos enfants ne mettent leur bouche dessus.

siège pour caddie

Le siège pour Caddies de chez Béaba est un très bon produit.

Facile à installer sur le chariot grâce aux élastiques qui permettent au siège d’être toujours bien ajusté et à la sangle qui se trouve sur le dossier.

Le tissu recouvre l’assise, le dossier, la poignée et les côtés. Cela permet à l’enfant de ne pas toucher le chariot.

De plus, il y a une poche sur le devant qui permet d’y glisser la liste de courses, un biberon, une tétine… Cet élément empêche l’enfant d’accéder au crochet du chariot (celui qui permet d’accrocher le chariot à un autre chariot) et lui évite ainsi toute tentation de mise à la bouche…

Le produit est lavable à 30°C en machine, ce qui est pratique pour toujours l’avoir propre.

Notons que le côté sur lequel est installé l’enfant est en tissu, mais que l’arrière est plastifié et est imperméable (ce qui est bien en cas d’accident pour les enfants qui apprennent la propreté).

Lorsqu’on ne l’utilise pas, l’ensemble se plie et se place dans la poche qui sert ainsi de rangement. Le siège ne prend pas beaucoup de place et peu rester dans le coffre de la voiture jusqu’à la prochaine utilisation sans gêner.

C’est un produit que je vous recommande et que j’ai bien aimé utilisé !

Articles similaires

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.