Playfoam

Il y a de nombreuses activités pour les enfants que l’on ne trouve pas dans les boutiques françaises, mais avec internet, on découvre des produits intéressants et différents.

Playfoam Playfoamest l’une de nos trouvailles que l’on aime beaucoup. En fait, ce sont des petites billes colorées qui se collent entre elles afin d’être manipulées et prendre la forme que l’on souhaite.

Ce produit est parfait l’éveil sensoriel des plus petits puisqu’ils manipuleront une texture qu’ils n’ont pas l’habitude de toucher.

De plus, Playfoam est idéal pour développer l’imagination des enfants qui pourront donner formes à leurs idées.

Je trouve que ce produit est un peu un équivalent à la pâte à modeler puisqu’il se travaille de la même manière.
Les principales différences sont que Playfoam ne sèche pasne se dégrade pas en petits morceaux et ne colle pas aux surfaces.

Par contre, tout comme la pâte à modeler, si l’on utilise deux teintes ensemble on a les couleurs qui se mélangent.

Nous utilisons souvent ce produit puisque l’on peut s’installer sur la table et s’arrêter quand on le souhaite sans avoir à tout nettoyer derrière nous. J’emmène aussi une couleur à chaque fois que l’on part en vacances ou en week-end pour occuper les filles sans salir les lieux où l’on va.

C’est une activité sympathique à proposer à vos enfants pour changer un peu de la basique pâte à modeler.

Playfoam activité

Articles similaires

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.