Crayons pour le bain

Comme les filles aiment bien dessiner et découvrir de nouvelles activités, je suis toujours à la recherche d’idées pour les surprendre.

Les crayons pour le bain Crayons pour le bainsont originaux puisqu’ils ne fonctionnent que dans la baignoire (ou la douche ou de la faïence mouillée).

crayons pour le bain

J’aime beaucoup les produits qui permettent aux enfants de s’exprimer librement en faisant appel à leur imagination et à leur créativité.

Cacahuète adore ce produit.
Elle me raconte son histoire en dessinant des traits qui ne ressemblent pas à grand-chose au début, mais qui au fur et à mesure des semaines prennent des formes reconnaissables.

« C’est un toboggan, avec un petit garçon dessus qui descend. Là, c’est petite Em qui est sur la balançoire et maman qui la pousse… »

Pour effacer, rien de plus simple : un coup d’éponge mouillée (même avec la main cela fonctionne 😉 ).

Le crayon ne marque pas sur la peau et l’on a toujours réussi à retirer les dessins des filles, même sur les jouets qui sont dans le bain.

Avant de le ranger, mieux vaut laisser le crayon sécher sur le bord du lavabo. En effet, le produit « fond » avec l’eau et donc coule un peu et laisse une trace colorée. Après séchage, on peut le ranger et passer un coup d’éponge sur le bord.

Très simple d’utilisation, ce produit peut-être proposé aux enfants dès qu’ils ne mettent plus à la bouche les affaires.

On peut proposer des jeux différents avec en fonction de l’âge des enfants :
– apprendre à tenir le crayon
– reconnaître les couleurs
– écrire une lettre
– dessiner quelque chose que l’on demande…

Une idée qui permet de rendre le bain un peu plus amusant 😉

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.