Maison de poupée

La maison de poupée Janod est l’un des jouets des filles que je préfère. Je la trouve juste magnifique !
Même Coco la trouve belle puisqu’il a autorisé que ce jouet reste dans le salon, et c’est bien le seul jouet qu’il y a dans le salon !

Cettemaison de poupée janod maison est entièrement en bois avec un design très contemporain.

Les couleurs et les finitions de ce jouet séduiront autant les enfants que les parents.
Un petit moins cependant pour les teintes rosées qui freineront surement les parents de petits garçons qui n’oseront pas acheter ce modèle.

Sa taille est parfaite puisque les enfants pourront s’installer assis ou à genoux.

Cette belle maison de poupée se compose de deux étages représentant différentes pièces d’une maison : une chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine. Il y a également un grenier avec un toit amovible qui permet de stocker de nombreux accessoires.

Notons que les enfants pourront s’amuser à ouvrir et fermer tous les volets ainsi que la porte de la maison.

Le jouet est livrée avec deux petits personnages : un homme et une femme ainsi que plusieurs éléments en bois pour meubler les pièces : canapés, chaises, table, cuisinière, réfrigérateur, lampe, armoire avec cintres, lit, baignoire…

Je suis juste déçue de ne pas pouvoir compléter la maison en achetant plus de personnages Janod. En effet, j’ai trouvé des modèles équivalents, mais aucun de cette marque pour rester dans le même style. Dommage, car cela est sympa de pouvoir avoir des personnages représentant un bébé, des grands-parents, des frères et soeurs…

Les filles (autant l’une que l’autre) aiment jouer avec cette maison. Elles s’amusent à faire prendre le bain à la poupée, elles apportent d’autres petits personnages dedans…

Ce type de jouet permet aux enfants de faire travailler leur imagination puisqu’ils s’amusent à inventer un scénario.

J’aime beaucoup quand mes filles s’installent devant et jouent ensemble. Je suis sûre d’avoir un petit moment plus reposant durant lequel elles s’amusent dans le calme.

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.