Accessoires pour la cuisine

Mes filles sont de vraies petites mamans qui adorent m’aider à faire toutes les tâches à la maison. Du coup, lorsqu’elles jouent, elles s’amusent à imiter ce que je fais.

Elles ont à leur disposition de nombreux accessoires pour la cuisine : des moules, des fruits en plastique, des couverts, des assiettes, des petites bouteilles, des tasses, des théières… Mais il existe aussi des accessoires « un peu » plus gros qu’elles aiment tout autant utiliser.

 

Le lave-vaisselle électronique
accessoires pour la cuisine lave vaiselle

Idéal pour compléter la dinette des enfants, ce lave-vaisselle conviendra aussi bien aux petites filles qu’aux garçons.

Sur 2 étages pour laver les couverts, les tasses et les assiettes, on dirait vraiment mon lave-vaisselle en miniature !

Petite Em adore appuyer sur le bouton « ON » pour mettre en route la machine et entendre le bruit qui simule l’eau qui coule.

 

Le réfrigérateur américain 

accessoires pour la cuisine frigoQuelle cuisine digne de ce nom n’a pas de réfrigérateur ?

Les enfants vont pouvoir ranger les aliments dans les bacs et s’amuser à verser de l’eau dans les verres comme les grands.

 

Le petit moins de ces jouets, c’est leur taille. En effet, les enfants doivent se mettre à genoux pour les utiliser ou bien les placer à hauteur, ce qui n’est pas idéal.

Par contre, j’aime beaucoup les accessoires qui permettent aux enfants de reproduire ce que leurs parents font au quotidien.
Les filles n’utilisent pas tous les jours ces jouets, mais elles s’installent de temps en temps dans la salle de jeux et préparent des petits plats en utilisant tous les accessoires comme si elles étaient dans une vraie cuisine.

Articles similaires

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.