[DIY] Niche pour chien

Notre banquière est une jeune femme vraiment sympa. Lorsqu’on a été la voir avec les filles, nous sommes reparties de nombreux cadeaux dont un nouvel occupant : Toby !
C’est le chien qui est dans toute la campagne publicitaire du Crédit Mutuel. J’avoue qu’avant qu’on nous offre cette peluche, je n’avais aucune idée de qui était Toby et aujourd’hui, il est au milieu de notre salon.

Cacahuète l’adore son chien, alors il fallait bien lui faire une petite maison pour qu’il aille s’y coucher le soir. Du coup, nous nous sommes lancés, en famille, dans la fabrication d’une niche pour chien.

Unniche pour chien 1 carton, une paire de ciseaux, un peu de scotch et quelques minutes plus tard, notre niche prend forme. Toby l’a testé pour vérifier les dimensions. C’est parfait !

Afin de permettre à Cacahuète de jouer avec, j’ai découpé des fenêtres un peu partout. Ainsi, elle peut surveiller son chien et découvrir qu’elle peut voir la même chose sous différents angles.


niche pour chien

Ensuite, nous avons collé du papier sur tout l’extérieur de la niche.
L’idée est qu’on puisse la personnaliser en y faisant de beaux dessins.

 

Après plusieurs jours de décoration, voici le résultat :

niche pour chien 2

En regardant la photo, je me dis que vous vous demandez peut-être pourquoi il y a un canard sur le toit. Alors pour la petite histoire, les crayons de couleur des filles ont des animaux dessus et sur le jaune ce sont des canards. Du coup, on m’a demandé de le dessiner, ce que j’ai tenté de faire comme je pouvais.

Au final, Cacahuète a aimé participer à cette création et faire de jolis dessins pour son chien. Elle le met dans sa niche quand elle ne s’en occupe pas avec et va le chercher pour jouer.

On a aussi fabriqué une belle laisse comme ça elle peut le tirer pour le balader dans l’appartement.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.