Cadeau pour une fille de 3 ans

Cacahuète va bientôt avoir 3 ans… Cela sera officiel, elle passera du statut de bébé à celui de petite fille ! C’est un passage important d’autant plus que notre quotidien va changer dès septembre. Elle rentrera à l’école maternelle !

Du coup, ces derniers mois, nous sommes partis plusieurs fois en vacances pour passer des bons moments en famille avant ce grand changement. Nous n’avons donc pas encore pris le temps de lui trouver un cadeau pour son anniversaire.

Quand je lui ai demandé, hier, ce qu’elle aimerait, elle m’a répondu « un gâteau » ! Elle n’est pas compliquée 🙂

Nous lui offrirons quand même un petit cadeau, il ne nous reste plus qu’à choisir !

 

Voici quelques idées pour un cadeau pour une fille de 3 ans :

Percer les oreilles : il est conseillé d’attendre les 3 ans de l’enfant pour lui faire percer les oreilles, alors je trouve que c’est un beau cadeau pour cette petite fille qui adore les bijoux

Oh j’ai perdu mon nom Cadeau pour une fille de 3 ans oh j'ai perdu mon nomest une histoire qui permet à l’enfant d’apprendre de manière ludique les lettres de son prénom. Et pourquoi pas faire une version avec les prénoms des deux filles ?

Puzzle plus plus, Cadeau pour une fille de 3 ans plus plusc’est des pièces en forme de croix qui permettent à l’enfant de laisser libre court à son imagination pour créer une maison, un arbre, un animal, un personnage, un océan…

Labyrinthe à billes : créer un circuit et laisser la bille parcourir tout le chemin conçu, de quoi faire travailler l’imagination.Cadeau pour une fille de 3 ans circuit billes

Serviette de table personnalisée avec le prénom de Cacahuète : un cadeau utile et qu’elle utilisera tous les jours afin de supprimer définitivement les bavoirs !

Sac pour l’école : coloré, personnalisé, rond, carré, animaux, personnages… un large choix possible pour aider l’enfant à prendre le chemin de l’école

Des sabots échasses : Cadeau pour une fille de 3 ans paires de sabotsun jeu d’équilibre et de dextérité qui amusera pendant les après-midis au parc.

– Un kit de bulles rebondissantes Cadeau pour une fille de 3 ans bullesde chez Oxybul pour jongler à l’infini avec des bulles que l’ont crées. Nous n’avons jamais eu l’occasion de tester ce produit, mais la description nous donne envie 🙂

– Un atelier de bricolage Tap tapCadeau pour une fille de 3 ans clous pour que l’enfant apprenne à assembler des pièces avec des clous et un marteau. Une activité qui demande de la précision et de l’imagination.

– Des tampons : une activité artistique que les enfants aiment toujours faire.Cadeau pour une fille de 3 ans tampons

– Livre Cadeau pour une fille de 3 ans48 labyrinthes à faire et à refaire grâce au stylo effaçable. De quoi occuper les journées pluvieuses pour trouver les solutions et pour découvrir tous les éléments qui composent les tableaux de chaque page.

Le très très gros cahier de nature de Balthazar Cadeau pour une fille de 3 ans balthazarest un livre basé sur la méthode Montessori pour découvrir la nature avec l’aide des parents qui guideront l’enfant. Des exercices qui changent des cahiers de travail classiques !

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.