Bilan des vacances

Après ses 9 jours de ballades et de découvertes, j’avais envie de faire un petit bilan sur notre séjour.

– 9 jours, c’est très bien. Plus longtemps, je pense que les filles auraient été trop fatiguées. Les derniers jours, petite Em s’endormait dans les bras, chose qu’elle a toujours refusé de faire depuis qu’elle est née !

– On a adoré la région d’Amsterdam et toutes les petites villes qui sont au-dessus. C’était dépaysant et reposant.

– On a passé de très bons moments tous les 4 et avons profité de passer du temps avec chacun.

– On a été déçu par les églises et les toilettes qui sont toujours payantes (même quand on va à McDonald et que l’on achète à manger, il faut payer pour aller faire faire pipi aux enfants).

– Les filles ont pu comprendre qu’il est important de parler plusieurs langues pour communiquer avec les autres. Elles ont ainsi appris quelques mots en anglais.

– C’était bien de faire des journées à visiter les villes à pieds, et d’autres journées à faire des activités plus pour les filles : zoo, hollande miniature…

– Cacahuète sait « enfin » sans se tromper nous dire où est la gauche et où est la droite. Tandis que Petite Em y arrive 9 fois sur 10 !

– Au niveau de la propreté, j’avais un peu peur avec tous les changements de lieux pour dormir et le fait que l’on soit toujours à l’extérieur la journée. Mais aucun accident. Petite Em a gardé la couche sèche tous les jours et n’a pas oublié de demander quand elle avait besoin. Et Cacahuète a décidé d’être propre la nuit, donc la couche a été retirée dès notre retour à la maison.

Au final, nous sommes ravis de ces vacances et avons hâte de pouvoir repartir tous les 4 pour de nouvelles aventures 😉

Et vous, vous partez où en vacances avec les enfants ?

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.