Tut Tut Bolides

Les Tut Tut Bolides de Vtech ont envahi les coffres à jouets de tous les enfants qui nous entourent. Ce sont ces petites voitures qui font de la lumière et qui chantent en boucle les mêmes phrases.

On les voit dans toutes les boutiques et même la ludothèque possède quelques modèles de cette gamme.

À la maison, les filles adorent jouer avec ces voitures, elles les mettent tous en fonctionnement en même temps !
Nous tut tut bolides voituresn’avons que quelques modèles de la gamme Tut Tut Bolides, mais cela est suffisant (pour nos oreilles)  :
– Capucine, la jolie citadine
– Clémence, SOS ambulance
– Erwan, le mini van
– Barnabé, super pompier
– Simon, le petit camion

Il faut savoir que notre exemplaire de Simon ne fait ni musique ni lumière ! Eh oui, surement un très vieux modèle, mais il existe des véhicules silencieux. Bon, après les filles ne le prennent pas souvent, elles préfèrent ceux qui font du bruit.

Sachant que les Tut Tut Bolides ont séduit un grand nombre d’enfants, Vtech a eu la bonne idée de proposer de nombreux dérivés comme « Mon super camion réparations » ou bien le « Multi piste géant ».

tut tut bolides camion
tut tut bolides circuit

 

 

 

 

Notons qu’il existe des versions pour filles et pour garçons de la plupart des jouets. En effet, vous pouvez par exemple trouver l’ambulance en rose ou en rouge et le circuit en rouge/bleu/jaune/vert ou bien en dégradé de rose.

Pourtut tut bolides zebre Noël, Cacahuète a eu Réglisse, le zèbre à la malice de la gamme Tut Tut Animo. J’ai pu découvrir que pour les animaux, ils existent aussi de nombreux éléments pour jouer : arbre, tapis…

En faisant les courses, nous avons vu qu’il y avait aussi les Tut Tut Copains qui élargissent la gamme de produits de Vtech et qui fonctionnent de la même manière : des « Copains » et des accessoires.tut tut bolides train

Récemment, le voisin a apporté Kévin, le train de la mine de la collection Tchou Tchou Bolides pour jouer avec les filles. Il existe tout un chemin de fer pour jouer avec.

 

Je n’aime pas vraiment le fait que tous les produits fassent du bruit, par contre je dois avouer que les filles sont vraiment concentrées lorsqu’elles jouent avec. De plus, j’aime le fait que les accessoires reconnaissent les éléments, par exemple le camion de réparation nomme le prénom de la voiture que l’on place dessus. C’est une gamme interactive qui est intéressante.

Notons qu’il existe des versions dans d’autres langues qui permettront à l’enfant de s’éveiller à d’autres sons.

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.