[Test] Rehausseur

Comme je vous en parlais récemment, la chaise haute de Cacahuète commençait à être trop petite. Du coup, j’ai fait des recherches sur le modèle de rehausseur qui pourrait le mieux lui convenir.

 

rehausseur beaba

Lorsqu’elle était plus petite, on a testé le rehausseur de voyage de chez Béaba.

Il est pratique pour partir en vacances, puisqu’il ne prend pas beaucoup de place une fois pliée. En effet, l’assise est gonflable ce qui permet à bébé d’être bien assis.

Après l’avoir placé sur la chaise de nos amis et mis la petite dessus, je suis retournée dans la cuisine pour préparer le repas. Je n’est rien eu le temps de cuisiner qu’il a fallu que je coure pour éviter à ma fille de tomber. En effet, Cacahuète bougeait sur le rehausseur et ce dernier n’était pas stable et bougeait avec elle dans tous les sens.

Du coup, j’ai retiré lors de mes recherches tous les modèles de voyage. Je voulais un rehausseur stable avec une assise agréable et surtout pratique à nettoyer.

 

rehausseur mamasandpapas

J’ai lu des articles sur le rehausseur baby bug de chez Mamas & Papas.
Je connaissais déjà cette marque, car j’ai acheté un produit pour Em et j’en étais entièrement satisfaite (je vous présenterais bientôt le siège baby snug).
Les avis étaient favorables et il paraissait stable. Je savais que les matières utilisées étaient lavables facilement, du coup j’ai décidé d’en commander un sur le site de berceau magique.

rehausseur mamas and papasAprès quelques soucis pour sa réception (le site indiquait que le produit était disponible, au final il m’a fallu 1 mois pour le recevoir), le voici installé, testé et approuvé par Cacahuète et moi-même.

Je n’ai pas mis la tablette sur le devant puisque nous mangeons ensemble sur la table.
Le rehausseur est très simple à installer et son nettoyage est aussi pratique que ce que je l’espérais.

Les pieds permettent d’ajuster à trois niveaux sa hauteur pour l’adapter à la table. Je vais en commander un second pour Em, elle pourra commencer à l’utiliser puisqu’il est indiqué que c’est à partir de 6 mois. Elles auront le même siège, cela nous évitera les jalousies !

Related Post

Laisser votre opinion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.