[Test] Anneau de bain Tigex

Les filles aiment aller au bain le soir et le week-end elles y vont en même temps.
En effet, en semaine je leur fais faire les bains l’une après l’autre pour ne jamais en laisser une sans surveillance dans la salle de bain.
Elles adorent, car elles jouent ensemble, se prêtent les jouets, s’arrosent…

Anneau de bain TigexMaintenant que Em tient assise, nous l’avons mise pour la première fois ce soir dans l’anneau de bain Anatomy de la marque Tigex.
Ce siège de bain lui permet de rester en position assise sans risquer de tomber sur un côté ou de glisser. Il tient au fond de la baignoire avec 4 ventouses.

Em s’est beaucoup amusé dedans, car ses bras ne sont pas bloqués, elle pouvait attraper tous les jouets qui passaient à côté d’elle. Les jeux qui sont placés sur le devant le siège ont surtout plus à Cacahuète, qui lui a montré comment les utiliser.

Au moment de la retirer pour aller l’essuyer, j’ai du faire appel à Coco. En effet, je n’ai pas réussi à la retirer, ses jambes bloquaient et elle n’arrivait pas à en sortir.
Dommage que l’on ne puisse pas retirer la partie avec les jouets pour faire sortir bébé et le remettre lorsque bébé est assis dans le bain, cela faciliterait l’utilisation du produit.

RelatedPost

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.