Cadeau fête des pères

La fête des Pères est l’occasion de faire une petite création avec les enfants pour montrer à leur papa tout leur amour.

Voici deux petites idées de cadeau fête des pères que nous avons réalisé l’an dernier :

Une petite carte avec des empreintes 

Sur une feuille blanche, nous avons fait trois empreintes de mains les unes à côté des autres. L’idée est de représenter un tutu de princesse ou de danseuse. Cadeau fête des pères carte

Cadeau fête des pères diy

Ensuite, les filles ont découpé dans de la feutrine un haut de robe et ont ajouté un morceau de ruban qui sert de ceinture.

Cacahuète a écrit un petit message à son papa et Petite Em a écrit son prénom comme une grande.

Le plus compliqué a été de garder le secret et ne pas dire à papa que l’on avait préparé des cartes quand il a demandé ce que l’on avait fait de notre journée !
Mais, elles ont réussi !
Cadeau fête des pères princesse empreintes

Des photos avec de belles tenues personnalisées à porter le jour J !

Comme les filles aiment bien faire des photos (en prendre et être prise en photo) et qu’elles aiment beaucoup les vêtements, je leur avais proposé de décorer un t-shirt.

Pour cela,Cadeau fête des pères t-shirts j’ai trouvé deux t-shirts blancs identiques sur lesquels nous avons écrit une petite phrase avec des feutres indélébiles.

Elles sont fières de porter cette tenue !

Cadeau fête des pères t shirt diy

Related Post

Laisser votre opinion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.