Hip-Hop

Ce n’est pas facile de trouver des activités pour les enfants de 3 / 4 ans, mais nous trouvons important que les filles puissent se défouler et découvrir d’autres choses que ce que nous pouvons leur présenter à la maison.

Tous les mercredis après-midi, elles vont au cours de Hip-hop.
C’est l’activité dans la semaine que Cacahuète préfère, jamais elle n’a dit « je n’ai pas envie d’y aller », elle est toujours partante. Petite Em qui a passé un an a attendre dans la salle d’attente, car trop petite, est ravie cette année de pouvoir danser avec sa soeur.

J’aime les voir s’amuser et évoluer. Nous avons le droit à des petits spectacles privés dans le salon où elles nous montrent quelques pas qu’elles ont appris en mettant la musique qu’elles auront lors du gala de fin d’année.

Audrey est une super prof qui leur donne envie de danser tous le temps !

Les cours pour les enfants (3 – 4 ans) ont lieu dans la salle de Puteaux Forme (rue Godefroy) le mercredi de 14 à 15h.

L’inscription, par enfant, pour l’année scolaire est de 150 €.

Tout au long de l’année, les enfants répètent pour deux évènements :
– le spectacle pour le Téléthon
– le gala de fin d’année

hip hop Puteaux enfant danse hip hop Puteaux

Les enfants montent sur scène avec de beaux costumes qu’ils rapportent ensuite chez eux !

Même si les tout petits ne sont pas les meilleurs danseurs, ils sont les plus beaux 😉

Si vous cherchez d’autres idées d’activité pour les enfants, je vous avais présenté il y a plusieurs mois les cours de poney que les filles suivent. Cette activité est super pour les enfants qui apprennent à prendre soin d’un animal et à pratiquer l’équitation.
Cacahuète a commencé à 3 ans et petite Em avait tout juste 2 ans et demi lors de son premier cours. Aujourd’hui, elles se débrouillent toutes seules dans le manège 😉

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.