Bracelet MyPom

Lorsque Cacahuète a été invité aux premières fêtes d’anniversaire de ses copines, nous nous sommes dit qu’il serait bien qu’elle ait un bracelet avec notre numéro de téléphone dessus. En effet, certains évènements avaient lieu à l’extérieur et par sécurité nous voulions qu’elle puisse indiquer, si elle se perd par exemple, notre numéro à des personnes.

C’est bracelet mypomsur le site MyPom que j’ai trouvé un modèle de bracelet pratique et beau !

Idéal pour des petites princesses puisqu’il est tout rose avec des petites fleurs et des papillons.

Le prix pour ce bracelet avec une gravure devant et une gravure sur le dos est de 32,90 €.

J’ai choisi ce modèle parce qu’il s’attache comme les montres, du coup les filles peuvent les mettre seules. De plus, ce système permet de mieux s’adapter à la taille du poignée de l’enfant.

On peut inscrire différentes informations dessus :
– prénom de l’enfant
– antécédents médicaux
– allergies
– groupe sanguin
– médicaments
– contact d’urgence

Le bracelet MyPom est très bien, mais je reste déçu par ce site.
En effet, nous avions choisi un autre modèle de bracelet au départ qui était indiqué disponible, mais après payement on nous a demandé d’en choisir un autre, car il n’était plus disponible.

De plus, lorsque l’on a reçu les bracelets, l’un des deux était rayé. Aucun geste commercial n’a été fait, ni aucun message reçu suite à l’envoi de la photo montrant les nombreuses rayures.

De ce fait, je ne suis pas satisfaite de ce site, mais je pense que c’est bien que les enfants puissent avoir un bracelet avec nos coordonnées quand ils vont dans des lieux avec du monde : parc d’attractions, jardin public, cantine scolaire, garderie…

 

Articles similaires

Laisser votre opinion